Crédit d'impôt et avance immédiate
Grâce à notre adhésion au sein de la Coopérative des Jardiniers Professionnels, nous pouvons vous proposer de bénéficier de -50% de crédit d'impôt ou de réduction immédiate pour de nombreuses prestations.
Pour bénéficier du crédit d'impôt (N+1) ou de la réduction immédiate, il faut le signaler à San'Bloom lors de votre demande de devis. San'Bloom vous établit ainsi un devis directement sur un support de la Coopérative. Après signature, nous convenons ensemble d'une date pour réaliser la prestation. Une fois la prestation réalisée, vous la réglez directement à la Coopérative par le moyen de paiement de votre choix (chèque, virement, CB en ligne, tickets CESU, e-CESU ou avance immédiate). La Coopérative nous reverse ensuite votre règlement et vous envoie la facture acquittée, ainsi qu'une attestation fiscale en début d'année.
Le crédit d'impôt
Il est possible d'opter pour le crédit d'impôt pour certaines de nos prestations !
Le crédit d'impôt représente 50% du montant de vos factures éligibles. Il est plafonné à 5000€ par an pour les prestations de jardinage et d'entretien paysager et à 12000€ par an pour toutes les prestations (jardin, petit bricolage, entretien et gardiennage).
Pour obtenir le crédit d'impôt (N+1), il vous suffit de renseigner dans votre déclaration de revenus les montants indiqués dans l'attestation fiscale remise par la Coopérative en début d'année. Cela vous permet de bénéficier des 50% de crédit d'impôt sur les prestations réalisées dans l'année précédente.
En savoir plus
L'avance immédiate
L'avance immédiate est un service gratuit et optionnel. Il vous permet de bénéficier des 50% de remise immédiatement, contrairement au crédit d'impôt qui est en N+1. Ce service est également proposé au travers de notre partenariat avec la Coopérative des Jardiniers Professionnels. Pour savoir si vous y êtes éligible, n'hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous "En savoir plus" ou à nous contacter directement.